C’est la dernière journée de la phase de groupes de la ligue des champions et le PSG, pas encore qualifié se déplace sur la pelouse du leader, le Borussia Dortmund. Les hommes de Luis Enrique ont besoin d’une victoire pour continuer l’aventure, et les compositions officielles sont tombées.
C’est la dernière danse pour le PSG, c’est en quelque sorte, le match le plus important de la saison. Ayant l’objectif de remporter la Ligue des champions depuis l’arrivée du QSI, le PSG se trouve dans une situation inconfortable dans le groupe de la mort. Le club de la capitale qui a besoin de se qualifier pour les huitièmes de finale, affronte mercredi soir, le Borussia Dortmund, leader et déjà qualifié.
Même si Paris s’est imposé à l’aller au Parc des princes, il est difficile de dominer le Borussia Dortmund sur ses installations. Ce qui rend la mission improbable pour les coéquipiers de Kylian Mbappé qui gardent aussi un œil sur l’autre affiche du groupe : Newcastle vs Milan AC.
En tout cas, Luis Enrique aligne une équipe offensive avec quatre attaquants : Lee, Barcola, Muani et Mbappe. On note également le retour de Warren Zaïre-Emery.
• Dortmund XI : Kobel; Wolf, Hummels, Süle, Bensebaini; Brandt, Özcan, Reus; Adeyemi, Bynoe-Gittens; Füllkrug.
• PSG XI : Donnarumma; Hakimi, Marquinhos, Skriniar, Lucas Hernández; Kang-In Lee, Zaïre-Emery, Vitinha; Barcola, Kolo Muani, Mbappé.
Laisser un commentaire