Trophée de la Ligue des Champions 750x368 1
dans ,

Finale LDC à Paris, l’influence du président Macron dernière ce choix !

Par

le


La guerre entre la Russie et L’Ukraine a fait changé d’avis l’UEFA sur la tenue de la finale de la Ligue des Champions. Avec ce conflit, l’instance du foot européenne a décidé de délocalisé la finale, qui se tiendra à Paris au Stade Saint Denis. Via une communiqué de l’UEFA, l’influence du président français Emmanuel Macro a joué un rôle sur le choix de cette ville.

La finale de la Ligue des Champions prévue le 28 mai aura lieu à Paris, c’est une décision prise ce vendredi par l’instance du football européenne, suite au conflit entre le Russie et Ukraine. New York Times a fuité l’information avant que l’UEFA publie sur son compte twitter. Le choix de Paris n’est pas fortuit, selon les information de l’Equipe, Macron a négocié en coulisse avec le président de l’UEFA pour la finale se tienne a Paris.

« Une négociation a été menée depuis 48 heures, dans le plus grand secret, par Emmanuel Marcron, le président de la République française, et Aleksander Ceferin, le patron slovène de l’instance européenne, à l’initiative de ce projet » a déclaré le média.

Macron a aussi pris position selon le quotidien l’Equipe sur la Super League, ce qui a facilité le choix de Paris pour la finale de la ligue des champions.

[totalpoll id= »794558″]

 

Commentaires

Une réponse à “Finale LDC à Paris, l’influence du président Macron dernière ce choix !”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *