Christophe Galtier Luis Campos PSG 2022 23

dans

Galtier reçoit une grosse mis en garde : « Le PSG doit faire l’exploit à Munich, sinon… »

Par

le


Le journal Marca a rapporté ce matin que le Qatar Sports Investments (QSI) a exercé une forte pression sur Christophe Galtier et Luis Campos. Selon les informations du quotidien, remporter le titre de champion de France ne suffit plus, le Paris Saint-Germain doit désormais briller en Ligue des Champions. Cette situation met une pression importante sur l’entraîneur et le conseiller sportif du club, qui sont confrontés à un défi de taille. Jérôme Rothen a également confirmé ces propos lors d’une intervention sur RMC Sport.

En d’autres termes, QSI a clairement exprimé ses attentes quant aux résultats que doit atteindre le PSG. Le club de la capitale est désormais contraint de briller sur la scène européenne et doit obtenir des résultats significatifs en Ligue des Champions. Cette exigence pèse particulièrement sur Christophe Galtier et Luis Campos, qui doivent trouver les moyens de hisser l’équipe à ce niveau de compétition. La situation est délicate, car l’échec en LDC pourrait avoir des conséquences désastreuses pour le PSG et son entraîneur.

« Il va falloir faire l’exploit. En cas d’élimination, le duo Galtier-Campos va être jugé sur le fait de ne pas avoir fait passer de cap en Ligue des Champions au PSG. On remettra en doute le recrutement et l’ambiance collective. Ils jouent gros. (…) Mais ça ne sera pas définitif. Ce n’est pas parce qu’ils passent à côté qu’il faut passer à autre chose. Peut-être que le PSG a besoin de temps aussi », a lancé l’ancien joueur du PSG.

 

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *