https s3 images.sportbible.com s3 content 24864f46608a89d4e7764fcf712dc7a6
dans

Giroud et Courtois ont été surpris en train de discuter du raté de Werner

Par

le


Olivier Giroud et Thibaut Courtois ont été surpris en train de discuter du raté de Timo Werner sur quatre mètres à la mi-temps de la demi-finale de la Ligue des champions, mardi.

La domination de Chelsea lors du match aller de la demi-finale de Ligue des champions avec le Real Madrid n’a pas pu se transformer en victoire à l’Estadio Alfredo di Stefano.

C’était en partie dû à un énorme manque de Werner avec seulement neuf minutes au compteur. À seulement quatre mètres, l’Allemand a frappé son tir sur l’ancien numéro un des Bleus Courtois, qui a sauvé avec ses jambes.

Cette miss a conduit la femme de Thiago Silva à se plaindre de la façon dont l’ancien attaquant du RB Leipzig, en disant: « Chaque équipe où je vais là-bas est un attaquant qui ne cesse de manquer des buts », nous amenant à nous demander quels attaquants elle détestait au PSG et à l’AC Milan.

[totalpoll id= »794558″]

La mademoiselle de Werner a été un moment si important que même Giroud et Courtois en discutaient dans le tunnel à la mi-temps, le gardien belge ignorant tous les compliments en disant « Tout ce que j’ai fait, c’est mettre le pied comme ça », selon RMC.

Selon le journal français, l’échange s’est terminé par l’exclamation de l’ancien attaquant d’Arsenal à son ancien coéquipier.

Peut-être qu’au lieu de blâmer Werner d’avoir raté l’occasion, Giroud poursuit le processus de réflexion selon lequel il s’agissait d’une bonne sauvegarde de son ancien collègue.

Bien que compte tenu de la forme de l’attaquant allemand cette saison, il est juste de dire qu’il est au moins partiellement responsable.

S’exprimant après le match, le patron de Chelsea, Thomas Tuchel, a parlé de la performance de Werner, en disant: « Il a raté un gros match à West Ham et maintenant il en a raté un gros ici, cela n’aide pas.

«Mais cela n’aide pas à pleurer ou à le regretter tout le temps.

« Il y a des millions de personnes qui ont des choses plus difficiles à gérer que des chances que vous manquez. Donc, la bonne chose à propos du sport est que personne ne se soucie demain, aujourd’hui nous étions tristes et en colère sur le moment – c’est normal.

« Il est triste, il est en colère et déçu. Demain, il a une journée libre et le lendemain, il doit relever la tête. C’est un gars de haut niveau, un gars professionnel. Il travaille dur. Il est dans les positions. Il ne s’arrêtera pas. Tout le monde accepte la situation telle qu’elle est. Avec les attaquants, si vous marquez le prochain match, personne ne parle.  »

Chelsea n’a pas eu trop de temps pour penser à la miss du joueur de 25 ans, Christian Pulisic donnant l’avantage aux Bleus quelques minutes plus tard.

Karim Benzema a égalisé juste avant la demi-heure et, bien que l’équipe de Premier League soit la meilleure équipe de la nuit, elle est restée à égalité à partir de là.

Tuchel espère une performance similaire de son équipe lorsque Real se rendra à Stamford Bridge pour le match retour la semaine prochaine.

Son équipe n’a besoin que d’un match nul 0-0 pour ne faire que sa troisième finale de Ligue des champions, et la première depuis sa victoire en 2012, et il pourrait affronter son ancienne équipe du PSG juste un an après avoir emmené les champions de France en finale.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *