1200 L real madrid chelsea kant homme du match varane prfre s en amuser
dans

« Ils nous a posé des problèmes », Varane hallucine devant une star de Chelsea

Par

le


Quasiment à lui tout seul, N’golo Kanté a étouffé le milieu du Real Madrid, mardi, en demi-finale aller de la Ligue des champions (1-1). L’international français a fait montre d’une incessante activité dans l’entrejeu, tant défensivement que dans son apport offensif. Nommé homme du match, à juste titre, l’ancien de Caen, a encore mis tous les observateurs d’accord.

À l’issue de la rencontre, son coéquipier en sélection, Raphael Varane s’est incliné devant la belle copie rendue par l’ancien pensionnaire de Leicester.

« N’Golo? Il nous a gênés, c’est clair. À ce moment de la saison, le physique est déterminant et c’est vrai qu’il court beaucoup (rires). Ça nous a posé pas mal de problèmes, il a réussi à casser les lignes, il a aussi cette capacité à récupérer des ballons. On connait la qualité de cette équipe, et il est l’une de leurs forces », a lâché le champion du monde au micro de RMC Sport.

79 ballons touchés, 6 dribbles réussis sans doublier son pressing monstrueux, Kanté a régné au stade Alfredo Di Stefano.

[totalpoll id= »794558″]

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *