dans

« Je veux gagner la Champions League à nouveau »

Par

le


Dans une interview avec « World Soccer », Leo Messi a réaffirmé son objectif principal cette saison: « Je veux gagner à nouveau la Ligue des champions ». L’Argentine a également répondu à Ronaldo concernant son conseil de quitter « sa zone de confort ».

« Mon rêve est de continuer à remporter des trophées au Barça. Je veux remporter à nouveau la Champions League, c’est le défi que nous avons tous », a-t-il confirmé.

La réalité est que Messi répète son objectif chaque année, mais quel que soit le niveau de ses efforts, à l’époque de «l’époque de Valverde», il s’agit d’une récompense qui lui échappe de la manière la plus inattendue.

Comme d’habitude chez lui, Messi a souligné que l’important était « d’ajouter une nouvelle Ligue des champions au trophée » et de ne pas accorder autant d’importance aux récompenses individuelles.

[totalpoll id= »794558″]

« C’est ce que les récompenses individuelles vont venir. J’ai toujours dit que les trophées individuels ne sont pas mon objectif. Le meilleur, le Ballon d’Or, le Soulier d’Or ne sont pas mes défis. Et encore moins le prix du meilleur objectif du Si je les réalise, c’est bon, mais si je ne le fais pas, tout va bien « , at-il affirmé.

En ce qui concerne l’invitation de Ronaldo à « s’échapper de sa zone de confort », c’est-à-dire de Barcelone, l’Argentin a fait remarquer que « jamais » il n’a ressenti « le besoin de quitter le meilleur club du monde ».

Messi a fait l’éloge de De Jong, un joueur qui s’est rapidement adapté « parce qu’il est issu d’une philosophie similaire à Ajax ». « Il aime avoir le ballon, faire des passes courtes, passer entre les lignes et il a une foulée très rapide et forte », a-t-il expliqué.

« C’est difficile parce que ton esprit va bien, tu as l’impression d’avoir 25 ans et tu peux continuer à faire la même chose, mais le corps règne et il y a des circonstances dans lesquelles tu dois être plus prudent qu’auparavant », a-t-il conclu à propos de sa dernière blessures.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *