Laporta sort du silence et fait une mise au point sur sa relation avec Koeman

Ce mardi, le FC Barcelone joue un match très important face au Bayern Munich. Après les départs de plusieurs joueurs dont Lionel Messi et Antoine Griezmann, le club catalan veut montrer à toute l’Europe qu’il a encore des ressources à faire valoir. Mais avant cette rencontre, une brouille est annoncée en Catalogne entre le président du Barça, Joan Laporta, et son entraîneur, Ronald Koeman.

Hier, en conférence de presse d’avant match, Koeman a déclaré qu’il n’avait pas de problème avec Laporta, même s’il a avoué qu’il y a eu « de petites choses » entre eux et qu’ils en ont parlé. Ce mardi, quelques heures avant la partie, Laporta est sorti du silence.

D’après l’homme fort du club catalan, il n’y a rien entre lui et Koeman et ce dernier a tout son soutien. « Je suis allé voir l’équipe. Je l’ai salué (Koeman, ndlr), je l’ai encouragé. Il sait que nous avons un match difficile, mais je l’ai vu confiant. Il sait que c’est un grand rival qui vient à nous à la fois avec plusieurs joueurs qu’il faut récupérer. Tout cela dans le cadre d’une bonne relation entre le président et l’entraîneur. Je m’entends très bien avec Koeman. Je l’aime bien et j’ai toute confiance en lui. Je lui apporte tout mon soutien et il a tout mon respect », dit-il.

Assez pour faire taire les rumeurs ?

 

Laisser un commentaire