chelsea real madrid 001 scaled
dans

LdC : La presse espagnole désigne les 6 coupables de l’élimination du Real Madrid

Par

le


La presse espagnole n’a pas été tendre après l’élimination du Real Madrid face à Chelsea, en demi-finale de la Ligue des champions. Si Zinédine Zidane est, une nouvelle fois, au centre des critiques en raison de ses choix ratés, ils sont nombreux à être accablés par la presse ibérique ce jeudi matin.

Le match aller avait laissé une nette impression de différence entre Chelsea et le Real Madrid malgré le résultat nul (1-1). Le retour (2-0 pour les Blues) l’a confirmé. Car, hormis en entame de match, les Londoniens auront surclassé les hommes de Zidane dans tous les domaines.

Le Français, justement qui a été épinglé par la presse espagnole pour ses choix douteux. Les titularisations de Ramos, Mendy et Hazard, en manque de rythme ne passent pas selon AS.

Surpris en train de taper des barres avec les joueurs de Chelsea quelques instants après l’élimination, Eden Hazard est également dans l’œil du cyclone. Mais au-delà de la polémique, sa performance globale fait débat en Espagne.

[totalpoll id= »794558″]

Aussi, toujours selon AS, Sergio Ramos et Ferland Mendy, de retour de blessure certes, n’ont pas été à la hauteur du rendez-vous. Même son de cloche pour Vinicius Jr, qui à sa décharge a évolué dans une position peu habituelle. Marco Asensio n’est pas non plus épargné. Lui qui semble épuiser de plus en plus son crédit.

Il faut dire que si les fans madrilènes n’attendaient pas forcément leur équipe à ce stade de la compétition, la copie plus que décevante (3-1, score cumulé) agace les suiveurs du club.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *