gettyimages 1282749603 2048x2048 1
dans ,

LdC: Un Farès moyen enchaîne face au FC Bruges

Par

le


La Lazio de Rome était en déplacement en Belgique hier, pour affronter le FC Bruges dans le cadre de la deuxième journée des phases de poules de la Ligue des Champions. Une rencontre qui a vu le latéral gauche algérien, Mohamed Farès enchaîner sa deuxième titularisation en C1 avec les Biancocelesti.

Auteur d’une très bonne prestation lors de la victoire à domicile (3-1) contre le Borussia Dortmund, l’ancien défenseur du Spal a été récompensé par son entraîneur Simone Inzaghi qui a décidé de l’aligner au coup d’envoi face au champion belge.

Rattrapé surement par le coup de la fatigue à force d’enchaîner les matches, Farès a été moyen hier sur la pelouse de Bruges où il a accusé 11 pertes de balles avec un pourcentage de passe réussie très faibles (38%). A cela s’ajoute également 5 duels seulement remportés sur 11 et une seule interception effectuée. Un rendement en deçà de ses performances habituelles.

Le champion d’Afrique algérien cédera sa place à son coéquipier Vedat Muriqi dès la 56e minute. Une sortie qui ne changera en rien le tableau d’affichage du score puisque les deux formations se quitteront en bons amis sur le même score qu’en première période, c’est-à-dire 1 but partout (Correa 14′, Vanaken 42′).

[totalpoll id= »794558″]

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *