resize 55
dans

L’envahisseur de terrain nettoie presque Lionel Messi après le PSG contre le Bayern Munich

Par

le


Lionel Messi a failli être victime d’un envahisseur de terrain après le match de Ligue des champions entre le Paris Saint Germain et le Bayern de Munich.

Mercredi soir, le PSG, champion de France, n’a pas réussi à briser la défense obstinée du Bayern, qui s’est qualifié pour les quarts de finale de la Ligue des champions.

Les buts d’Eric Maxim Choupo Moting et de Serge Gnabry en seconde période ont suffi à assurer la victoire du PSG (2-0), le Bayern s’imposant 3-0 sur l’ensemble des deux matches.

Messi a passé une soirée décevante, ne parvenant pas à inspirer son équipe pour sauver sa campagne en Ligue des champions.

[totalpoll id= »794558″]

Après le coup de sifflet final, les choses ont failli empirer pour la légende argentine, car un envahisseur de terrain a failli l’éliminer.

Bien que le fan ne soit pas entré en contact avec Messi, la superstar du PSG a été taclée par un stadier qui tentait d’arrêter l’envahisseur.

Messi a ressenti une douleur après le contact avec l’arrière de ses jambes.

Suite à son élimination en huitième de finale, le PSG continue d’attendre son premier trophée de la Ligue des champions.

Lors de son interview d’après-match, Kylian Mbappé a déclaré : « Comme je l’ai dit lors de ma première conférence de presse en Ligue des champions cette saison, nous allions faire le maximum. C’est notre maximum, c’est la vérité.

« Qu’est-ce qui a manqué au PSG ? Pas grand-chose si l’on regarde les deux effectifs. Ils ont une grande équipe, construite pour gagner la Ligue des champions ».

Pitch invader nearly tackles Messi after the final whistle
byu/slothmi insoccer

Christophe Galtier, l’entraîneur du PSG, a exprimé sa déception : « Nous avons encaissé ce but vraiment stupide, à ce niveau, il faut être plus lucide. Il est évident que nous étions sous la pression du Bayern, nous en étions conscients. Nous n’aurions pas dû avoir honte de jouer longtemps pour briser leur pression.

« Au bout d’une heure de jeu, si vous perdez, cela devient difficile. Je ne sais pas s’il y a une leçon à tirer, mais c’est décevant, c’est frustrant. Si nous avions ouvert le score, le match aurait été différent ».

L’attention se porte désormais sur la Ligue 1, où le PSG tentera de défendre sa couronne nationale.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *