Les mots forts de Guardiola sur Mbappé et Neymar avant Manchester City – PSG

Une semaine après avoir battu le PSG sur son terrain à l’occasion de la demi-finale aller de la Ligue des champions (1-2), Manchester City retrouve son adversaire parisien ce mardi pour une place en finale. À la veille de ce rendez-vous capital, Pep Guardiola s’est confié sur l’incertitude qui règne autour de Kylian Mbappé.

En conférence de presse à un peu plus de 24 h de la demi-finale retour de la reine des compétitions européennes, Pep Guardiola a évoqué le flou autour de Kylian Mbappé. S’il est du voyage en Angleterre, l’inquiétude grandit en interne quant à sa présence sur la pelouse de l’Etihad Stadium, selon les informations de RMC Sport.

Face à la presse, Guardiola a livré son avis sur la présence ou non du 7 Parisien : « Je m’attends à ce qu’il joue. Il va jouer, j’en suis convaincu. Je suis content qu’il joue. Pour le monde du football et ce match, j’espère qu’il va jouer. », a déclaré le technicien catalan.

Avant de monter au créneau au sujet des critiques dont lui et Neymar ont été au centre après la défaite à l’aller : « A mon avis ils ont bien joué, en première période ils étaient exceptionnels. Vous voulez les juger car ils ont perdu ? Ils vont bien jouer mardi et selon moi ils ont bien joué à l’aller. On va essayer de les faire déjouer. »

Laisser un commentaire