Un signe inquiétant, la vidéo de Mbappé qui fait trembler Paris avant City-PSG

À la veille du match retour des demi-finales de la Ligue des champions contre Manchester City, Kylian Mbappé a été aperçu en train de boiter avant le départ des Parisiens au Bourget. De quoi inquiéter les supporters du club de la capitale.

Demain soir, le Paris Saint-Germain devra créer l’exploit à l’Etihad Stadium pour disputer pour la seconde saison consécutive la finale de la Ligue des champions. Défaits à lors de la première manche (1-2), les Parisiens n’ont d’autres choix que d’inverser la tendance. Et pour cela, il voudrait mieux pour les Parisiens disputer cette rencontre avec un Kylian Mbappé au top de sa forme.

Toujours est-il que la star parisienne a été touchée lors de la rencontre aller il y a une semaine au Parc des Princes. Depuis, c’est le flou total concernant sa présence ou non lors de la demi-finale retour contre les Skyblues.

D’ailleurs, un dernier signe inquiète tout particulièrement les supporters parisiens. En effet, alors que les joueurs parisiens étaient attendus au Bourget pour prendre la direction de l’Angleterre, Kylian Mbappé a été vu en train de boiter légèrement. Des images qui ne rassurent forcément pas à un peu plus de 24 heures du rendez-vous entre Mancuniens et Parisiens.

Laisser un commentaire