Ligue des champions: La seule équipe qui n’a jamais encaissé de but contre le Real Madrid

Le Real Madrid a réalisé un exploit historique après être devenu la première équipe à remporter la Ligue des champions deux fois de suite, mais ils ont encore des objectifs à atteindre …

Les ‘Blancos’ ont encore un exploit à atteindre: marquer un but contre Arsenal. Les Gunners sont la seule équipe européenne du Real Madrid à ne pas avoir marqué contre lors de la prestigieuse compétition continentale.

De façon assez surprenante, ils ne se sont affrontés que deux fois auparavant (seizièmes de finale de la Ligue des champions 2005/06), les géants espagnols n’ont pas réussi à battre la ligne de but d’Arsenal lors du match aller ou du match retour.

Après cette égalité, les équipes ne se sont pas croisées en Ligue des champions, laissant au Real Madrid ce record à battre.

Un seul membre de l’équipe actuelle était présent lorsque les Espagnols ont été éliminés par les hommes de Wenger: Sergio Ramos. Zidane, qui jouait encore à l’époque, voudra également se venger d’une équipe affaiblie d’Arsenal, mais cela ne se produira pas la saison prochaine …

Laisser un commentaire