1200 L fc barcelone pep guardiola chauffe le real madrid aprs la victoire en ligue des champions
dans

Ligue des champions : « Même avec le Barça, je n’ai pas pu », Guardiola prévient Manchester City

Par

le


Devant les médias ce lundi, Pep Guardiola a été interrogé sur beaucoup de questions dont la capacité de Manchester City à faire la passe de 2 en Ligue des Champions.

Pep Guardiola a mis en place une véritable machine à Manchester City. La saison dernière, les Sky Blues ont marché sur l’Europe pour aller remporter la première Ligue des Champions de leur histoire. Cette saison, rien n’a changé. Le club mancunien reste compétitif. Il a déjà fait le carton plein en Premier League (5 victoires en 5 journées) et ne montre aucune faiblesse dans son jeu.

A l’intersaison, Manchester City s’est encore renforcé. Logiquement, les Cityzens font partie des favoris pour gagner la Ligue des Champions cette saison. L’équipe est-elle possible de faire le 2 de suite ? Cette question a été posée à Guardiola en conférence de presse ce lundi.

« Juste le Real Madrid et l’AC Milan l’ont fait quelques années de suite. J’étais incroyablement fier d’être l’entraîneur de Barcelone, nous avons gagné deux fois mais pas de suite. C’est difficile, nous allons essayer… », a répondu le technicien espagnol.

[totalpoll id= »794558″]
kyle walker manchester city 2023 1687107416 109439 1

Pep Guardiola et Manchester City débutent la Ligue des Champions face à l’Etoile Rouge

Champion d’Europe en titre, Manchester City remet son titre en jeu ce mardi. Les hommes de Pep Guardiola affrontent l’Etoile Rouge de Belgrade demain à 19h GMT à l’Etihad Stadium. Un adversaire abordable sur le papier pour les Sky Blues.

Cette saison, Manchester City est tombé dans la poule G avec le RB Leipzig, l’Etoile Rouge de Belgrade et les Young Boys de Berne. Normalement, les Cityzens devraient faire le carton plein. L’équipe est déjà armée pour ce début de saison. Pep Guardiola peut déjà penser à la phase à élimination directe. C’est en février que la Ligue des Champions commence véritablement.

Manchester City est très en forme. Seule tâche noire, le Community Shield perdu face à Arsenal dans les tirs aux buts. Le club a gagné ses cinq premiers matchs en Premier League. Le club a remporté également la Supercoupe d’Europe face au FC Séville.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *