1200 L equipe de france la belle passe d armes entre saliba et samba avant arsenal lens
dans

Ligue des champions : Saliba et Samba se chambrent avant le choc Arsenal-Lens

Par

le


Les deux joueurs français, qui évoluent respectivement à Arsenal et à Lens, se sont lancé des piques avant de s’affronter mercredi soir en Ligue des champions.

Arsenal et Lens vont se retrouver mercredi soir pour un match décisif en Ligue des champions. Les deux équipes s’étaient déjà affrontées au match aller, et c’est Lens qui avait créé la surprise en s’imposant 2-1 à domicile. Un résultat qui avait permis aux Sang et Or de se relancer dans la course à la qualification pour les huitièmes de finale.

Arsenal Lens

Saliba et Samba, coéquipiers en Bleu, adversaires en club

Ce match sera aussi l’occasion de voir s’opposer deux joueurs français, qui sont coéquipiers en équipe de France : William Saliba et Brice Samba. Le premier est le défenseur central d’Arsenal, qui l’a recruté en 2022 en provenance de Saint-Etienne. Le second est le gardien de but et le capitaine de Lens, qui réalise une excellente saison.

Les deux joueurs se connaissent bien, et n’ont pas manqué de se chambrer avant le match. Interrogé par Téléfoot, William Saliba a reconnu que Lens avait été meilleur au match aller, mais il a prévenu que Arsenal allait se racheter au match retour. “On espère qu’on les battra à domicile. Je ne peux pas chambrer Brice parce qu’ils nous ont battus ! Je dois me taire en attendant ce match retour”, a-t-il déclaré.

[totalpoll id= »794558″]

Brice Samba, de son côté, a répondu avec humour à son ami, en affirmant que Lens était prêt à relever le défi. “C’est vrai, il a raison. C’est un électrochoc pour eux d’avoir perdu ce match là. C’est bien, maintenant on est plus attendu, à nous d’être au niveau parce que Wilo m’a un peu dit qu’ils nous attendaient de pied ferme mercredi soir”, a-t-il confié.

Arsenal et Lens, deux équipes aux ambitions différentes

Arsenal et Lens n’ont pas les mêmes objectifs en Ligue des champions. Arsenal, qui est le leader du groupe avec 9 points, peut assurer sa qualification et sa première place en cas de victoire contre Lens. Le club londonien, qui est invaincu à domicile cette saison, part donc favori pour ce match.

Lens, qui est troisième du groupe avec 6 points, le même nombre que le PSV Eindhoven (2e), doit impérativement gagner pour espérer se qualifier pour les huitièmes de finale. Le club nordiste, qui a retrouvé l’élite française en 2022 après 12 ans d’absence, réalise un parcours remarquable en Ligue des champions, et compte bien créer un nouvel exploit contre Arsenal.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *