20231106 113646
dans ,

Ligue des Champions : Toujours sans Asensio, le groupe du PSG contre l’AC Milan

Par

le


Luis Enrique et le PSG ont dévoilé ce lundi, le groupe pour le déplacement à San Siro dans le cadre de la 4e journée de la Ligue des Champions face à l’AC Milan.

Demain mardi, le Paris Saint-Germain va tenter de confirmer son succès du Parc des Princes face à l’AC Milan dans l’antre milanaise. Mais tout comme au Parc des Princes pour les Milanais, l’accueil va être électrique pour les Parisiens. Luis Enrique vient d’annoncer le groupe qui va faire le déplacement avec deux absents de marque en plus des blessés longue durée (Nuno Mendes, Kimpembe). Keylor Navas et Marco Asensio ne sont pas convoqués par le coach espagnol pour ce déplacement. Les joueurs du PSG se doutent que le déplacement sur la pelouse de San Siro, ce mardi soir en Ligue des champions, va être particulièrement chaud. Ceci, d’autant plus alors que l’AC Milan est déjà dos au mur est contraint de s’imposer pour ne pas hypothéquer son avenir européen.

Aussi, l’accueil terrible pour Gianluigi Donnarumma est également un point de tension qu’il va falloir appréhender. Mais Kylian Mbappé et ses coéquipiers et ses coéquipiers ne seront du tout pas seul. En effet, d’après les informations de France Bleu Paris ce lundi, ce sont pas moins de 4300 supporters du PSG, dont 1200 Ultras, qui devraient faire le déplacement dans le parcage de San Siro.

Le journaliste Bruno Salomon, qui commente les rencontres pour la radio, évoque même un possible record de déplacement en Ligue des champions pour le PSG. Une chose est sûre, le parcage risque de faire du bruit à Milan.

PSG vs AC Milan, ce qui s’est passé au Parc des Princes

image 17

Trois semaines après reçu une gifle à Newcastle (1-4), le Paris Saint-Germain s’est bien repris lors de la 3e journée de C1 avec une victoire contre le Milan AC (3-0). Sans être flamboyant dans le jeu, le PSG s’est plutôt logiquement imposé face à une équipe milanaise assez peu dangereuse offensivement. Grâce à cette victoire, le champion de France prend la tête du groupe F de la Ligue des Champions après trois journées. Vainqueur à Newcastle (1-0), Dortmund rejoint les Magpies à la 2e place, à deux points des Parisiens.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *