s3 reutersmedia net
dans

Marcelo : «Mohamed Salah ? C’était un manque de respect pour moi »

Par

le


Marcelo n’oubliera jamais la finale de  Ligue des champions gagnée face à Liverpool et surtout la blessure de Mohamed Salah qui lui a plus facilité la tâche.

L’excellent gaucher du Real Madrid a révélé avoir des problèmes d’inquiétude avant la finale de la Champions League 2018. Le match a été marqué par la blessure à l’épaule de Salah dans son célèbre duel avec Sergio Ramos. Le Pharaon a été contraint à l’abandon après une demi-heure, ce qui a porté un coup dur à Liverpool à l’époque. Marcelo a révélé qu’il était inquiet avant le match et qu’il pensait appeler le médecin.

«Pour moi, la pression était la plus intense avant la finale de Liverpool. Peut-être que les gens vont penser que c’est étrange. Nous avions déjà remporté deux trophées d’affilée. Tout le monde à l’extérieur voulait que Liverpool gagne. Alors, quel est le problème? , A déclaré Marcelo à Tribute to Players ‘Tribute. Je n’avais jamais eu une telle anxiété auparavant, alors je ne savais pas ce qui se passait. Je pensais appeler le médecin, mais je craignais qu’il ne me laisse pas jouer. Et je devais jouer à 100%. Je devais me prouver quelque chose. Quelques jours avant la finale, un ancien joueur du Real Madrid m’avait dit à la télévision quelque chose qui me trottait dans la tête. On lui avait demandé ce qu’il pensait de la finale et il a déclaré: «Je pense que Marcelo devrait acheter une affiche de Mohamed Salah, l’afficher sur son mur et la prier tous les soirs. Après 12 ans et 3 trophées de la Ligue des champions, il m’a manqué de ce genre de respect à la télévision en direct. Ce commentaire était destiné à me couler. Mais cela m’a tellement motivé. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *