172905
dans

Mbappé et Verratti vraiment blessés ? L’Atalanta n’y croit pas

Par

le


Et si le PSG avait décidé de brouiller les pistes ? A moins d’une semaine de son premier quart de finale de Ligue des champions depuis 2016, le club de la capitale voit les mauvaises nouvelles s’enchaîner. D’abord Mbappé en finale de Coupe de France puis Verratti lors de la Coupe de la Ligue, sans oublier le forfait acté de Kurzawa. Pourtant, dans les rangs des Italiens, on redoute une ruse du PSG concernant les blessures.

A Bergame, l’on ne croit pas une seule seconde à une éventuelle absence de Mbappé et Verratti pour le premier quart de finale de ce Final 8 à Lisbonne. « Je sais qu’Angel Di Maria est suspendu mais je ne croirai aux absences de Mbappé et Verratti seulement lorsque je verrai l’équipe sur le terrain. C’est un quart de finale de Ligue des Champions, tout le monde veut en être et ils font faire tout ce qui est possible pour y prendre part. » estime Remo Freuler dans des propos rapportés par Goal.

Cependant, la présence ou non des deux hommes ne change en rien les plans de la Dea, qui jouera crânement ses chances. « Nous jouons avec et pour Bergame, cela nous donne une force en plus. Cette région a tellement souffert, nous ne le savons que trop bien dans l’équipe, cela nous donne un surplus de motivation quand nous sommes sur le terrain. C’était le cas en Serie A, ce sera encore le cas à Lisbonne. », a poursuivi le milieu suisse. Les protégés de Tuchel sont prévenus.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *