thomas muller bayern munich 2019 20 1vme8n8jgzey51r4nmvk920ke7 1
dans

« Nous avons hâte », Müller ouvre les hostilités avant le 1/4 de finale face au Barça

Par

le


Choc des extrêmes. L’affiche des quarts de finale de la Ligue des champions opposera le Barça au Bayern le 14 août prochain pour une place en démi-finale. De son côté, Thomas Müller s’est prononcé sur ce rendez-vous de gala et n’a pas caché son impatience d’affronter les Blaugranas.

L’attaquant allemand et les siens ont visiblement hâte d’en découdre avec la bande de Lionel Messi et compagnie. Dans un entretien à Sky Sport, Müller aborde ces quarts de finale avec confiance, tout en se méfiant de la force de frappe espagnole.

« Nous avons hâte de jouer contre eux, nous sommes tous impatients. Le Barça n’est certes pas champion d’Espagne, mais dans un match il peut tout se passer, surtout contre ces joueurs », a-t-il déclaré.

Conscient du niveau de l’adversaire, Müller estime que le Bayern ne se voit pas trop beau. « Nous allons jouer avec confiance et humilité à la fois, mais nous sommes déterminés », a conclu le champion du monde 2014. Dans tous les cas, ce choc entre deux prétendants au sacre promet.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *