Le gardien de but de Manchester United André Onana a pris la parole après la défaite face au Bayern Munich ce mercredi en Ligue des Champions.
Manchester United s’est incliné ce mercredi soir face au Bayern Munich, à l’occasion de la première journée de Ligue des Champions (4-3). Après un bon début de rencontre, les Res devils ont encaissé à la 28e minute de jeu sur une très grosse faute de main d’André Onana. Le gardien Camerounais a ensuite multiplié les erreurs, mais s’est tout de même racheté en deuxième partie de jeu.
Après le coup de sifflet, André Onana a demandé à parler au média CBS. L’ancien de l’Inter Milan a reconnu son erreur a totalement changé la physionomie de la rencontre.
« C’est difficile de perdre de cette façon. Nous avons bien commencé mais après mon erreur, nous avons perdu le contrôle du match. C’est moi qui ai laissé tomber l’équipe », a déclaré André Onana, avant de faire son mea-culpa, « L’équipe était bonne, nous n’avons pas gagné ce match à cause de moi. »
S’il a commis une énorme bourde en première partie de jeu, André Onana a montré un tout nouveau visage en deuxième partie de jeu. Le gardien camerounais a été impérial sur sa ligne, même s’il a concédé un penalty d’Harry Kane et un autre but en fin de rencontre de Matys Tel.
Ten Hag réagit à la bourde Onana après la défaite de Manchester United
Présent en conférence de presse après la rencontre, Erin Ten a réagi à la faute de main d’André Onana.
« C’est une question d’équipe, des erreurs sont commises mais il faut rebondir en équipe. Nous devons croire que nous pouvons toujours rebondir. Si vous restez dans le jeu et vous battez, vous pouvez revenir », a déclaré Ten Hag, avant de poursuivre, « Si un joueur fait une erreur, c’est fini, c’est fini. nous devons croire, en tant qu’équipe, que nous pouvons toujours rebondir. Ce soir, nous l’avons montré. »
Des mots qui devraient tout de même rassurer André Onana, qui ne réalise pas un bon début de saison dans les buts Mancuniens.
Laisser un commentaire