PSG – Dortmund : l’idée des supporters parisiens pour « contourner » le huis clos

Advertisements

Propagation du coronavirus oblige, le PSG recevra le Borussia Dortmund dans un Parc des Princes vide. Alors que les Allemands ont profité de leur célèbre « mur jaune » à l’aller, les Parisiens, eux, ont quelque peu eu de la malchance.

Advertisements

L’enceinte parisienne sonnera vide ce mercredi à l’occasion du 8e de finale retour de la Ligue des Champions. En effet, le club francilien ne pourra pas compter sur ses supporters pour inverser la tendance. Habitué à donner de la voix pour booster ses troupes, le « Collectif Utra Paris » ne compte pour autant pas resté les bras croisés. C’est en tout cas ce qu’a annoncé leur président sur RMC Sport.

« Clairement, on veut se réunir autour du stade pour que les joueurs, même avec le huis clos, nous entendent de l’intérieur. Mais on ne sait pas comment les autorités publiques vont réagir. De notre côté, l’envie est d’aller autour du stade et de pousser l’équipe », a-t-il fait savoir au média.

Romain Mabille a également confié son incompréhension face à la décision des autorités. « C’est un véritable coup de massue. Le huis clos, c’est catastrophique. On ne comprend pas, les centres commerciaux, les écoles, les parcs d’attractions sont ouverts… Des matchs se sont déroulés il y a encore 2 jours sans problème et on met un huis clos au PSG » a-t-il ajouté.

 

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire