PSG : le témoignage fort sur la situation de Neymar avant PSG-Dortmund

Le PSG reçoit le Borussia Dortmund ce mercredi pour le compte des 8es de finale retour de la Ligue des Champions. Une rencontre décisive pour l’avenir européen du PSG qui ambitionne de retrouver le dernier carré de la compétition voire le trophée en fin de saison.

En cela, Neymar sera un élément déterminant puisque le Brésilien a été recruté pour ce genre de rendez-vous. Et alors qu’il a rarement eu l’occasion de disputer une manche retour avec les Parisiens, le crack auriverde est cette fois-ci opération et aura à cœur de prouver sa valeur.

Lire aussi
La finale de la Ligue des champions pourrait se jouer au Portugal

La journaliste brésilienne Isabela Pagliari, elle, a vu un Neymar déterminé à faire une énorme partie.  « Neymar a eu des bonnes sensations face à Lyon. Il se sent bien et il était focalisé pour faire une bonne performance. Il faut savoir que tout le groupe est uni et il est en confiance. Il est notamment très proche de Keylor Navas. Je découvre un côté de Keylor que je ne connaissais pas. Je sais que Neymar est confiant même s’il n’a pas pu jouer ce match Strasbourg-PSG (reporté en raison du coronavirus). La préparation est aussi mentale et il est en confiance dans sa tête. Il a plus de rythme qu’au match aller, mais moins qu’il souhaitait. Il n’est pas à 100% de son top. PSG-Dortmund, c’est le match de plus important de Neymar avec le PSG, car il n’a jamais joué de match retour de Ligue des Champions et je pense qu’il va mettre toutes les choses qu’il peut faire sur le terrain ».

Si Kylian Mbappé réussit ces 5 choses, il dépassera largement Lionel Messi et Cristiano Ronaldo
(Visited 91 times, 1 visits today)
Lire aussi
Succession de Sergio Ramos : Le Real Madrid veut piocher au PSG

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *