PSG : Tuchel joue sa tête contre l’Atalanta, son successeur déjà identifié ?

Advertisements

Ce mercredi, le PSG joue un des matches les plus importants de sa fin de saison. Le club de la capitale française affrontera l’Atalanta Bergame en quart de finale de la Ligue des champions. Thomas Tuchel, entraîneur du PSG, y joue son avenir.

Advertisements

L’épreuve reine des compétitions européennes a fait son retour et se poursuit cette semaine avec les quarts de finale. Au programme du Final 8, le PSG et l’Atalanta ouvrent le bal pour un choc qui s’annonce disputé. Tuchel, lui, joue encore gros sur ce match comme depuis quelques mois.

L’Équipe révèle en effet que malgré les sorties de Leonardo qui visent à rassurer l’Allemand, ce dernier serait toujours sur siège éjectable. Une sortie de route face à l’équipe bergamasque lui serait fatal.

Toujours selon le quotidien, un éventuel licenciement de Tuchel et son staff serait couteux. Le club dirigé par Nasser Al-Khelaïfi devra en effet débourser pas moins de 15 M€ pour mettre un terme au contrat le liant à l’Allemand. Du côté de la presse italienne, l’on annonce même que le champion de France garde le contact avec l’ancien de la Juve, Massimilano Allegri. 

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire