leipzig atletico
dans

Quart de finale Atletico Madrid vs Leipzig : L’Uefa a pris sa décision

Par

le


Hier, dimanche, l’Atletico de Madrid a annoncé à travers un communiqué que deux membres de son effectif ont été testés positifs au coronavirus. Ce lundi, le club a confirmé qu’il s’agissait bien de deux joueurs de l’équipe première, avant finalement de dévoiler leur identité. Il s’agit d’Angel Correa et de Sime Vrsaljko.

A 4 jours du quart de finale de Ligue des champions entre l’Atletico Madrid et le RB Leipzig, cette information vient menacer le Final 8 de l’Uefa à Lisbonne, que l’instance a eu beaucoup de mal avant de mettre en place. D’ailleurs, ces cas confirmés de coronavirus n’empêcheront pas la tenue du quart de finale entre les deux clubs. D’après un porte-parole de l’Uefa contacté par l’Afp, le match aura lieu jeudi, « comme prévu ». Les deux joueurs positifs à l’Atletico Madrid ne changeront donc pas le plan de l’instance dirigeante du football européen pour la tenue de la LDC.

A noter que de nouveaux tests ont été effectués sur les autres joueurs de l’Atletico. Mais ces derniers ce sont avérés négatifs. Le club madrilène devrait voyager à Lisbonne demain. Ce voyage était au préalable prévu pour ce lundi.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *