Buteur mercredi soir contre le Borussia Dortmund (1-2) pour la première en Ligue des champions cette saison, Riyad Mahrez est revenu sur la clé de la victoire des siens face à la formation allemande.
En se qualifiant pour les demi-finales pour la première fois depuis 5 ans, Man City a brisé son plafond vert, Mahrez a lui mis fin à son interminable disette dans la compétition.
L’ailier algérien qui a été le premier buteur des Citizens au Signal Iduna Park sur pénalty avance que la confiance a été le facteur X pour son équipe devant le Borussia.
« Nous étions très confiants pour la seconde période, nous aurions pu marquer en première période, j’en ai eu un, le défenseur l’a sauvé, Kevin (De Bruyne) en a eu un ou deux », a déclaré Riyad Mahrez au site officiel de Man City.
« Nous avons bien joué après le but que nous avons concédé, nous avons dit (à la mi-temps) que nous allions marquer. Nous étions très confiants et c’est pour cela que nous en sommes à présent », a ajouté le Fennec.
Manchester City va affronter le PSG le 28 avril pour la phase aller des demi-finales au Parc des Princes avant de recevoir Idrissa Gana Gueye et ses coéquipiers le 04 mai.
Laisser un commentaire