Rodrygo Je serais tres heureux si Mbappe arrivait
dans

Rodrygo prévient Liverpool : « J’ai fait un pari avec mon père et je l’aurai »

Par

le


Sauveur du Real Madrid contre Chelsea en quart de finale et homme du sacre en Liga grâce à son doublé contre l’Espanyol Barcelone le week-end dernier, Rodrygo Goes a une nouvelle fois enfilé le costume de héros ce mercredi soir, lors de la victoire face à Manchester City en demi-finale de la Ligue des Champions.

Incorporé à la 68e minute de jeu à la place de Toni Kroos, l’ailier droit brésilien a montré aux Merengues le chemin du Stade de France, où se jouera la finale de la C1 contre Liverpool, en inscrivant un doublé en deux minutes (90e, 91e) face aux hommes de Pep Guardiola. Il offrait ainsi au Real Madrid les prolongations lors desquelles, Karim Benzema portera le coup de grâce sur un penalty dont le Brésilien était à l’origine.

Une performance XXL de la part de Rodrygo Goes qui n’était pas loin de gagner un pari qu’il aurait fait avec son papa avant le match. « J’ai fait un pari avec mon père que je marquerais trois buts. Et bien il m’en manque un. Je l’aurai en finale », a-t-il confié à ESPN. À vos garde la bande à Virgil Van Djik !

Commentaires

Une réponse à “Rodrygo prévient Liverpool : « J’ai fait un pari avec mon père et je l’aurai »”

  1. Avatar de Facius facilien
    Facius facilien

    Oui

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *