47927887 0 image a 20 1631657134800
dans

Solskjaer désigne un coupable après la défaite surprise de MU

Par

le


Manchester United surpris d’entrée par les Young Boys Berne, aurait dû bénéficier d’un penalty sur Cristiano Ronaldo, qui lui aurait permis de faire le break selon son entraîneur Ole Gunnar Solskjaer. Le technicien norvégien a chargé le jeune arbitre français, François Letexier, à l’issue de la rencontre.

En déplacement en Suisse sur la pelouse des Young Boys, Manchester United s’est pris les pies dans le tapis. Pourtant, Cristiano Ronaldo avait rapidement mis son équipe sur orbite. Mais tout a vrillé quand Aaron Wan Bissaka a laissé ses partenaires à dix, qui ont finalement subi une défaite d’entrée dans les dernières secondes.

En conférence de presse, Solskjaer a fustigé le manque de concentration de son équipe mais également l’arbitre français de cette rencontre, Letexier. Ce dernier n’a pas bronché après un geste limite dans la surface sur CR7 à 53e minute de jeu.

« Il le pousse avec son bras et il (Ronaldo, ndlr) est en face à face avec le gardien. Mais il n’a probablement pas sifflé car il aurait dû l’expulser et c’est parfois ce qui se passe avec de jeunes arbitres. », a pesté le Norvégien devant la presse.

[totalpoll id= »794558″]

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *