fbpx

UCL: Seul Messi bat Salah dans une statistique incroyable

Avec Mohamed Salah poursuivant sa belle forme pour Liverpool mardi, une statistique incroyable a émergé, révélant que seul Lionel Messi a été meilleur que la star égyptienne depuis qu’il a rejoint les champions d’Europe en titre.

Mardi, Salah a assuré une victoire 2-0 pour les Reds avec un vainqueur audacieux contre le club autrichien Red Bull Salzburg et, ce faisant, a assuré la progression de son club vers les huitièmes de finale de l’UEFA Champions League.

Après le match, une statistique incroyable a émergé révélant la contribution de Salah à Liverpool dans la compétition depuis son arrivée au club de l’AS Roma.

Depuis son arrivée à Anfield en 2017, l’international égyptien a joué un rôle dans 27 buts en Ligue des champions pour les Reds (19 buts et 8 passes décisives), dont un lors du dernier triomphe de la saison dernière contre Tottenham Hotspur, selon Opta Sports.

Lire aussi
LDC: Mbappe nomme quatre clubs qui pourraient le remporter

Au cours de la même période, seule la superstar du FC Barcelone, Messi, a été plus impliquée pour son équipe, le joueur de 32 ans contribuant à 28 buts pour les géants catalans.

Le but de Salah contre Salzbourg l’a également vu devenir le troisième meilleur buteur de Liverpool dans les compétitions européennes, aux côtés de Ian Rush.

Mohamed Salah parle enfin de Sadio Mané | La Matinale d’AfriqueSports ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *