zidane kylian mbappe
dans

Zidane dit que le Real ne cherche pas à se venger du PSG

Par

le


Zinedine Zidane a déclaré que son équipe du Real Madrid « ne cherche pas à se venger » lors de la réception du Paris Saint-Germain en Ligue des champions mardi après une défaite 3-0 en France plus tôt dans la phase de groupes.

La pression est montée sur Zidane après sa défaite au Parc des Princes en septembre, mais les treize champions d’Europe ont depuis lors connu une belle reprise et se retrouvent derrière le leader Barcelone sur la différence de buts en Liga.

Le Real peut rejoindre le PSG pour se classer parmi les 16 dernières places avec une victoire au Santiago Bernabeu, ou si le Club de Bruges ne parvient pas à s’imposer à Galatasaray lors de l’autre match du groupe A.

« Nous ne cherchons pas à nous venger après ce qui s’est passé plus tôt dans le groupe », a déclaré Zidane lundi.

[totalpoll id= »794558″]

« Mais nous voulons bien sûr jouer un bon match et conserver notre forme. C’est le genre de match où vous pouvez confirmer que vous êtes sur une bonne lancée. Nous voulons gagner parce que nous sommes à la maison et que nous voulons bien jouer au football Je veux voir mon équipe jouer 90 minutes à son meilleur.  »

Le Français Zidane a été réprimandé par le directeur sportif du PSG, Leonardo, plus tôt ce mois-ci, pour avoir commenté le possible déménagement de son compatriote, Kylian Mbappe, alors qu’il « rêvait de l’attaquant parisien, de jouer pour le Real Madrid ».

Le joueur de 47 ans a de nouveau exprimé son admiration pour Mbappe avant la rencontre de mardi.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *