CR7
dans

Officiel : Ronaldo quitte la sélection avant le choc contre la Suisse

Par

le


La décision est prise, Cristiano Ronaldo et deux autres coéquipiers Raphael Guerreiro et João Moutinho ne voyageront pas avec la Seleção en Suisse pour le dernier et quatrième match de la Ligue des Nations. L’information a été donnée par la Fédération Portugaise de football qui donne des raisons de gestion de l’effort.

«Les joueurs Cristiano Ronaldo, João Moutinho et Raphael Guerreiro ne se rendront pas avec l’équipe portugaise en Suisse, lors du quatrième match du groupe A2 de la Ligue des Nations», a confirmé samedi la Fédération portugaise de football (FPF).

Cristiano Ronaldo n’était même pas présent à la dernière séance d’entraînement de ce matin, car le voyage en Suisse est prévu dans l’après-midi.  Après trois manches, le Portugal est en tête du groupe avec sept points, devant l’Espagne, la République tchèque et la Suisse.

Le deuxième match de la ‘poule’ entre le Portugal et la Suisse est prévu dimanche à ​​Genève. La phase finale de la troisième édition de la Ligue des Nations se déroule du 14 au 18 juin 2023, avec la présence des vainqueurs des quatre groupes de la Ligue A. les derniers de chacun des groupes descendent en Ligue B de cette compétition.

[totalpoll id= »794558″]

 

 

 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *