said benrahma
dans

2 clubs anglais se bousculent pour clôturer le transfert de Benrahma

Par

le


Auteur d’une saison remarquable en Championship la saison écoulée, l’attaquant algérien, Saïd Benrahma reste très courtisé en Premier League. Si son nom était lié à plusieurs clubs de l’élite anglaise, West Ham et Aston Villa restent les candidats les plus sérieux dans ce dossier.

Selon les informations de Sportsmail, les Hammers auraient pris les devants et seraient tout proche de boucler le transfert de Benrahma. A en croire à la même source, l’entraîneur d’Aston Villa, Dean Smith, qui faisait de l’Algérien une cible prioritaire dans le sens des arrivées, serait très remonté contre ses dirigeants qui n’ont toujours pas parvenu à un accord pour signer le joueur de 24 ans. 

Toujours selon, Sportsmail, le prix réclamé par les dirigeants de Brentford pour Benrahma ralentit les négociations de son transfert. Celui-ci serait estimé à 20 millions de Livres sterling, jugé trop par ses courtisans. 

Pour rappel, Benrahma a repris les entraînements avec le groupe de Brentford en vue des préparations de la prochaine saison initialement prévu en le vendredi 11 septembre 2020.  

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *