Nasser psg Olise scaled
dans

Accord de principe trouvé avec une star du Bayern Munich, le PSG fait fort

Par

le


Le PSG entame déjà les grands chantiers pour le prochain mercato estival.

Déjà deux joueurs annoncés au PSG la saison prochaine avant même l’ouverture du mercato estival. Après Manuel Ugarte, le milieu de terrain du Sporting Portugal, c’est au tour du nom de Lucas Hernandez de circuler dans la capitale française.

D’après les informations de L’Equipe, le PSG et Lucas Hernandez ont trouvé un accord de principe. Maintenant, le club parisien doit convaincre le Bayern Munich pour boucler cette opération. Selon le quotidien français, le club bavarois sera difficile à convaincre. Puisque, les Allemands veulent prolonger le contrat de l’arrière gauche français.

Lucas Hernandez pour venir reléguer Nuno Mendes sur le banc ?

C’est la grande interrogation depuis que l’information est sortie par L’Equipe. Certes, Lucas Hernandez sera un renfort pour le PSG et un autre profil dans l’effectif. Mais, va-t-il jouer à quel poste ?

[totalpoll id= »794558″]

Nuno Mendes, pour sa première saison au PSG, a donné satisfaction. Le jeune arrière gauche Portugais est un joueur explosif sur le plan offensif et serein défensivement. Même s’il est fragile sur le plan physique et se blesse énormément, il est une valeur sûre pour le PSG sur le côté gauche. Il a le statut de titulaire.

L’arrivée de Lucas Hernandez apportera une véritable concurrence à ce poste. Le joueur du Bayern Munich est beaucoup plus physique et une sécurité maximale dans les duels. Tandis que le Portugais est beaucoup plus technique et est un véritable apport sur le plan offensif.

Victime d’une grande blessure au genou pendant la Coupe du Monde 2022 avec l’Equipe de France, Lucas Hernandez a fait son retour à l’entrainement collectif du Bayern hier. Apparemment, il ne jouera pas le dernier match de la saison en Bundesliga. Il va devoir travailler dur pendant les vacances pour retrouver son niveau d’antan.

Rappelons que Lucas Hernandez a encore un an de contrat avec le Bayern Munich. Il est lié au club jusqu’au 30 juin 2024. S’il veut partir, le club est obligé de le vendre cet été. Au risque de le perdre en juin 2024 gratuitement.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *