Accord presque conclu, le PSG se rapproche d’un transfert très surprenant

Après l’arrivée d’Alessandro Florenzi, le Paris Saint-Germain s’active pour boucler un second transfert avant la fin du mercato d’été. Mais les fans du club parisien, qui s’attendaient à un nom ronflant, vont certainement être déçus puisque le joueur que le PSG a désigné l’ancien milieu de terrain de Monaco, Tiemoue Bakayoko.

Prêté à Monaco la saison dernière, le joueur international français, considéré comme un flop à Chelsea, est retourné chez le club londonien. Mais il ne devrait pas s’y éterniser puisqu’il est encore annoncé sur le départ. Selon les informations du Parisien, le PSG est tout prêt de le recruter. Leonardo a en effet contacté les dirigeants des Blues pour son recrutement.

Le journal français informe que le PSG souhaite un prêt avec option d’achat pour le milieu de terrain français. Toujours selon le Parisien, Chelsea ne s’oppose pas du tout à cette proposition des dirigeants du PSG. On se dirige donc vers un accord entre les deux clubs suivi d’un transfert.

Mais le problème soulevé par plusieurs fans du PSG, c’est que Bakayoko viendra garnir un secteur déjà très étoffé au PSG. En effet, il y a Idrissa Gana Gueye, Leandro Paredes, Ander Herrera et Marco Verratti. Tous ces joueurs peuvent jouer au poste de milieu défensif-milieu  relayeur au PSG.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *