Ismaila Sarr Franco Gabonese forward Pierre Emerick Aubameyang Brazilian defender Renan Lodi Senegalese forward Iliman Ndiaye and Portuguese forward Vitor Manuel Carvalho De Oliveira 1684384
dans

Accord total, Marseille tient sa prochaine recrue !

Par

le


Indésirable du côté d’Anderlecht, Michael Murillo semble sur le point de conclure un accord avec l’Olympique de Marseille. Les dirigeants phocéens et leurs homologues belges ont réussi à s’entendre concernant le transfert du joueur panaméen âgé de 27 ans.

Malgré avoir subi une légère blessure lors des quarts de finale de la Gold Cup en juillet dernier avec la sélection panaméenne, les projets de Michael Murillo ne devraient pas être perturbés. Malgré ses solides performances sur la scène européenne avec l’équipe bruxelloise, il était depuis plusieurs mois l’objet de critiques du côté du RSC Anderlecht et les dirigeants locaux le poussaient vers la sortie. Dans les prochains jours, l’international panaméen quittera donc la Belgique.

Arrivé à Bruxelles en 2020 en provenance de New York pour une somme de 680 000 euros, Michael Murillo a vécu une dernière saison difficile à Anderlecht. Bien qu’il ait été un acteur essentiel au Lotto Park, en particulier lors des rencontres européennes, en tant que défenseur actif sur le flanc droit de l’équipe, il n’a pas toujours reçu la reconnaissance qu’il méritait. Les performances de Murillo ont suscité l’intérêt de plusieurs équipes européennes. Bien qu’il ait été sous contrat avec les Mauves jusqu’en juin 2025, son avenir semblait se dessiner loin de la Belgique.

Accort total entre Marseille et Anderlecht !

Accort total entre Marseille et Anderlecht !

Bien que le Celta de Vigo et l’Inter Milan aient été évoqués un moment pour accueillir le latéral, c’est finalement l’Olympique de Marseille qui semble être la destination. Michael Murillo devrait bientôt rejoindre le club phocéen, suite à un accord complet entre les dirigeants marseillais et leurs homologues belges concernant son transfert dans le sud de la France. Cette information a été rapportée récemment par Fabrizio Romano et confirmée par RMC Sport.

Trois ans seulement après son arrivée à Anderlecht, Michael Murillo devrait donc prochainement déménager pour rejoindre l’Olympique de Marseille, même si quelques détails doivent encore être réglés avant que le joueur panaméen ne s’installe définitivement sur la Côte d’Azur. Dans tous les cas, le défenseur droit pourrait rapporter plusieurs millions à l’équipe bruxelloise. Il reste donc à suivre l’évolution de cette affaire.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *