Onana Inzaghi
dans ,

André Onana sur le départ ? L’entraineur de l’Inter prend une décision catégorique

Par

le


L’entraineur de l’Inter Milan Simone Inzaghi a tranché sur l’avenir d’André Onana.

L’été dernier, André Onana signe libre à l’Inter Milan. En fin de contrat avec l’Ajax Amsterdam, le gardien camerounais décide de ne pas prolonger. Et il file gratuitement dans le club lombard. Une saison après, il est annoncé sur le départ après avoir enchainé de belles performances.

Après une saison exceptionnelle, André Onana est très convoité sur le marché. Après Chelsea, c’est au tour de Manchester United de se positionner le natif de Yaoundé. Apparemment, c’est du sérieux. Et les Red Devils seraient prêts à débourser la somme de 50 millions d’euros pour s’attacher les services du gardien de 27 ans.

Simone Inzaghi serait contre le départ d’André Onana

Si la direction du club lombard est ouverte à un départ d’André Onana, l’entraineur serait contre. Pour Simone Inzaghi, le portier camerounais serait intouchable.

[totalpoll id= »794558″]

C’est une révélation du journaliste italien Fabrizio Biasin. Sur Sky Italia, il a évoqué les dernières informations mercato concernant l’Inter Milan. A l’en croire, Simone Inzaghi ne veut pas d’un départ d’Onana. Il veut bien qu’il reste.

André Onana a été un élément clé de Simone Inzaghi cette saison. Il a donné entière satisfaction à son entraineur. Surtout en Ligue des Champions, le Lion Indomptable a fait le carton plein. Il a joué l’intégralité des 13 matchs et a joué un rôle majeur dans l’excellent parcours de son équipe. L’Inter Milan a disputé la finale, battue par Manchester City (1-0).

André Onana a été exceptionnel dans la Coupe aux grandes oreilles. Il a été le meilleur dans tous les domaines. Au nombre d’arrêts, de clean-sheets… le Camerounais a élevé le niveau de jeu. Il a été l’ange gardien de l’Inter Milan. Il était en feu l’ex portier de l’Ajax Amsterdam.

Après sa saison XXL, André Onana va coûter à son prochain club. L’Inter Milan attend entre 50 et 60 millions d’euros pour libérer son gardien.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *