1200 L real madrid manchester city les compos probables et les absents
dans

Après Asensio, la presse confirme un autre départ au Real Madrid

Par

le


Cet été, le Real Madrid va faire un mercato animé. Alors que le marché n’est même pas encore ouvert, le club madrilène aurait déjà bouclé un gros coup avec l’arrivée annoncée de Jude Bellingham et celui déjà confirmé de Fran Garcia (Rayo). Mais côté départ, les choses vont également bouger.

En effet, comme confirmé par le journal AS ce mercredi, le Real Madrid a décidé de laisser partir un de ses joueurs. Il s’agit du latéral droit brésilien, Vinicius Tobias. Arrivé au Real Madrid pour préparer l’avenir, le joueur de 19 ans ne poursuivra pas son parcours avec le Real Madrid.

Vinicius Tobias va partir

Selon le journal UOL, c’est en raison de son coût élevé. En effet, le joueur évoluant actuellement au Real Madrid Castilla est prêté par le club ukrainien du Shakhtar Donetsk, avec une option d’achat qui est estimée à environ 10 millions d’euros. Selon le média brésilien UOL, ce prix est jugé excessif par l’entité madrilène. Ainsi, le Real Madrid a tout simplement décidé de de ne pas lever cette option et recruter le joueur.

Pour rappel, cette saison, Tobias a joué 35 matches avec la réserve du Real Madrid. Malgré les blessures dans l’équipe première, Ancelotti ne l’a pas fait joué. Durant sa saison avec la réserve, il n’a pas marqué, mais a délivré quatre passes décisives. Bien qu’il ait commencé en tant que titulaire, des problèmes de genou ont entravé sa progression. Et dans les compositions récentes de Raúl, l’entraîneur du Castilla, il n’a plus fait partie du onze de départ.

[totalpoll id= »794558″]

Un latéral droit de top niveau au Real Madrid la saison prochaine ?

La saison prochaine, le Real Madrid prévoit de recruter un latéral droit de top niveau. La presse espagnole parle de Reece James ou de Joao Cancelo. Le Real Madrid souhaite ainsi préparer l’avenir, avec Carvajal qui prend de l’âge.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *