Après la FA Cup, un joueur pousse Arsenal à recruter Thomas Partey

Fin de la saison pour Arsenal. Place maintenant au recrutement. Les dirigeants des Gunners ont dans leur ligne de mire Thomas Partey pour renforcer le milieu de terrain.

C’est un secret de polichinelle. Arsenal a ciblé Partey. L’international ghanéen a été exceptionnel cette saison en Liga Espagnole. De quoi susciter les intérêts de plusieurs écuries européennes dont les Londoniens. Dans les colonnes de Goal, l’attaquant kenyan Ronald Okoth a évoqué ce sujet. Pour lui, les Gunners sont dans l’obligation de recruter le joueur de l’Atlético Madrid. Puisqu’il est l’homme idéal aux problèmes de l’équipe dans l’entre jeu.

« Je pense sûrement qu’il est le bon homme pour Arsenal parce que si vous analysez le club maintenant, cela nécessite vraiment un moteur comme Partey. S’ils [Arsenal et Partey] parviennent à un accord, ce sera la meilleure signature signée par Arsenal », a-t-il déclaré.

Avant de conclure : « En regardant le genre de problèmes défensifs et tout cela, je pense que Partey est un homme qui apporte une sorte de stabilité à tous les niveaux… Sa plus grande force, comme je le sais, est de créer le meilleur lien entre la défense et la ligne avant. Ce sera la meilleure signature à mon avis ».

L’Atlético Madrid demande 50 millions d’euros pour libérer son joueur. Les Colchoneros œuvrent, de leur côté, pour prolonger son contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *