Le Barça va-t-il perdre la course pour Nico Williams ?
Le championnat d’Espagne reprend dans moins de trois semaines, et le Barça n’a encore recruté aucun joueur. Pourtant, Joan Laporta, le président des Blaugrana, a déclaré que les finances du club se portaient bien mieux, permettant à l’équipe de se lancer de nouveau dans le marché des transferts. Forts de cette amélioration, les Catalans mènent depuis plusieurs semaines une grande offensive pour tenter de recruter Nico Williams, le talentueux joueur espagnol de l’Athletic Club, qui a impressionné lors de l’Euro avec l’équipe nationale.
Cependant, Nico Williams souhaite rester
De plus, le contrat de l’ailier comprend une clause de départ de 58 millions d’euros, un montant que le club barcelonais peut aisément couvrir. La direction du Barça attendait donc la décision de Nico Williams, comptant sur l’attractivité du projet catalan et sa grande proximité avec Lamine Yamal pour le convaincre. Cependant, selon les informations de The Athletic, le club pourrait être déçu. Nico Williams aurait finalement choisi de rester avec son frère à Bilbao pour au moins une saison supplémentaire. Les Blaugrana attendent toujours une confirmation officielle du joueur, mais la situation semble déjà scellée.
Le Barça va-t-il devoir renoncer à Nico Williams ? D’après The Athletic, l’attaquant espagnol de l’Athletic Club ne devrait pas quitter son club pour rejoindre les Blaugrana durant ce mercato d’été.
Laisser un commentaire