Barca La piste inattendue pour oublier Joao Cancelo 1 scaled e1689442231341
dans

Barça : La piste inattendue pour oublier João Cancelo

Par

le


Le Barça a lancé les manœuvres dans sa volonté de recruter un arrière droit après l’échec João Cancelo. Et Pablo Maffeo pourrait être l’heureux élu.

Le Barça fait face à d’importants problèmes lors du mercato estival. La direction catalane ne dispose pas des ressources nécessaires pour atteindre ses ambitions et doit maintenant se tourner vers des options moins onéreuses. En ce qui concerne le poste de latéral droit, Xavi préfère Cancelo. Cependant, une fois de plus, le Barça est confronté à des obstacles et explore donc une autre possibilité.

Le Barça veut piocher en Liga

Selon les informations fournies par Mundo Deportivo, les Blaugranas ont maintenant Pablo Maffeo en tête pour leur couloir droit. Le joueur de 26 ans, évoluant à Majorque, est disponible pour environ 10 millions d’euros. C’est un avantage considérable pour le Barça, qui semble résolu à l’acquérir, estimant qu’il a montré un niveau très prometteur.

Barça : La piste inattendue pour oublier João Cancelo. Il s'agit de Pablo Maffeo

Il y a quelques semaines, Xavi était revenu sur ce dossier dans une interview accordée à Esport 3 et avait même accusé City d’avoir refusé de prêter son joueur au Barça. «Nous voulions Cancelo en janvier. Ils nous l’ont proposé et nous avons accepté. À la fin, ils nous ont dit que Manchester City ne voulait pas le prêter au Barça», avait-il notamment expliqué.

Cancelo au milieu du désaccord entre Xavi et Guardiola

Ce lundi, Pep Guardiola est revenu sur ce dossier et sa version est bien différente de celle décrite par son ancien milieu de terrain. Selon l’ancien coach du Barça, les Catalans n’ont jamais formulé d’offre pour le Portugais durant l’hiver.

[totalpoll id= »794558″]
Le dossier Cancelo à l'origine d'un désaccord entre Xavi et Guardiola

«La réalité était que nous avons décidé qu’il devait partir, et nous nous moquions de savoir où il allait, même s’il avait voulu aller à United, qui est notre rival, tranche le coach de City. On avait laissé à son agent le soin de se mettre d’accord avec les clubs. Donc, je ne dirai pas que ses dirigeants l’ont trompé, mais plutôt qu’ils l’ont mal renseigné. Pourquoi Cancelo n’a pas rejoint le Barça ? Je n’en ai aucune idée. Nous n’avons reçu aucune offre.»

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *