69443097 0 image a 48 1680565109009
dans ,

Bayern – Sadio Mané: Thomas Tuchel annonce déjà le clash, « C’est très difficile » !

Par

le


Décidément, c’est parti pour un départ de Sadio Mané cet été du Bayern Munich. Ceci, un an seulement après l’arrivée du champion d’Afrique en Allemagne. Les propos de Thomas Tuchel ce vendredi, confirment la tendance.

Comme on le sait déjà tous, Sadio Mané ne fait plus partie des plans du Bayern. Après seulement un an au club, Sadio Mané est passé de recrue star à un véritable flop. Arrivé pour 32 millions d’euros, l’ancien de Liverpool devait apporter son expérience du haut niveau, son talent ainsi que des buts et des passes décisives. Mais, après de bons débuts, le Sénégalais a connu une petite descente aux enfers. Même si Nagelsmann avait été démis de ses fonctions, l’arrivée de Thomas Tuchel n’a pas vraiment changé à la situation de Sadio Mané au Bayern. Une situation qui s’est même dégradée après qu’il ait frappé Leroy Sané dans les vestiaires lors du match aller de Champions League face à Manchester City. Mis à l’écart, le joueur a présenté ses excuses. Il a raté un match et a payé une amende de plus de 300 000 euros. De retour, il n’a plus beaucoup joué et ses relations avec le vestiaire bavarois, où il a vécu un enfer selon diverses sources, ne sont pas vraiment arrangées.

image 729

Thomas Tuchel annonce la fin pour Sadio Mané au Bayern

Mais malgré tout, Sadio Mané est bien décidé à rester et mieux se relancer. Ce que révélait Bild ce vendredi. Dans son podcast, le média allemand précise que l’attaquant souhaite rester coûte que coûte et veut participer à la tournée du Bayern Munich en Asie. Il n’a aucun doute sur le fait qu’il peut encore être un joueur très important pour le club et l’équipe. Mais il va falloir que le club accepte finalement. Ce qui est loin d’être possible. En conférence de presse samedi, Thomas Tuchel jette le flou sur Sadio chez les Munichois. « Nous avons une constellation qui rend la tâche très difficile pour Sadio. Le joueur le sait aussi. Mané a un contrat et veut rester. Et nous respectons cela. Mais ce n’est que le premier jour d’entraînement et beaucoup de choses peuvent se passer dans le football »., a-t-il confié. A suivre..

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *