maxresdefault 9
dans

Pour laisser Aubameyang, Arsenal demande un joueur du Real Madrid

Par

le


 

Arsenal a déjà informé le Real Madrid de son intention de négocier le départ de Pierre-Emerick Aubameyang à l’été 2020. L’information émane de Défense Centrale, un média Madrilène qui précise que le club anglais a  mis une condition sur la table: un échange avec Jovic.

Le nom d’Aubameyang est cité depuis quelques jours  en Espagne. Le FC Barcelone et le Real Madrid se disputent la star Gabonaise. Fan du Bernabéu (Aubameyang l’avait promis à son grand père, qu’il jouerait au Real Madrid avant de raccrocher, Ndlr), Aubameyang pense plus au Real Madrid et les dernières informations montrent clairement que la Panthère serait plus proche de Madrid plutôt que de la Catalogne. Selon le média Espagnol, ça discute déjà entre Arsenal et le Real Madrid. Le club anglais est finalement prêt à vendre son buteur au Real Madrid mais à une seule condition : Luka Jovic deviendra Gunner.

L’attaquant Serbe est arrivé cet été et n’est pas à vendre. Avec Zidane, il n’a pas beaucoup d’opportunités et n’a pas non plus de chance devant le but.  Mais au club, il est considéré comme l’avant-garde du futur pour soulager Karim Benzema. Dans aucun des cas, ils ne pensent à se débarrasser du Serbe, bien qu’il puisse être transféré pour laisser la place au footballeur gabonais s’il arrivait au club la saison prochaine.

[totalpoll id= »794558″]

Le contrat de Pierre-Emerick Aubameyang  avec Arsenal prend fin en 2021  et le Real Madrid pourrait bien le récupérer gratuitement avec un peu de patience.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *