Messi Barca
dans

Ce transfert qui a capoté au FC Barcelone après le non retour de Lionel Messi

Par

le


Un transfert qui devrait se réaliser après le retour de Lionel Messi au FC Barcelone. Sofyan Amrabat ne serait plus dans plans de Xavi.

Xavi avait tout prévu. L’entraineur du Barça était ouvert à un retour de Lionel Messi dans son club formateur. Ce come-back devrair déclencher la probable arrivée de Sofyan Amrabat. Malheureusement, la Pulga a pris la direction des Etats-Unis et le FC Barcelone ne s’est plus avancé sur le milieu de terrain marocain.

Excellent lors de la dernière Coupe du Monde avec le Maroc, Sofyan Amrabat était proche du Barça en janvier. Cela ne s’est pas fait puisque la Fiorentina n’a pas souhaité qu’il parte. Six mois après, le Barça n’est plus disposé à le recruter. D’après Diario SPORT, Xavi voulait le Marocain pour apporter son physique, en musclant le jeu dans l’entre jeu après l’arrivée de Messi. Au finish, la Pulga signe à l’Inter Miami.

Sofyan Amrabt est très courtisé sur le marché

Sofyan Amrabat dispose d’un bon de sortie lors de ce mercato estival. La Fiorentina lui a ouvert grand la porte pour un départ cet été. Même si le FC Barcelone se serait retiré, l’international marocain dispose de plusieurs offres.

[totalpoll id= »794558″]

Selon La Gazzetta dello Sport, l’AC Milan serait rentré dans la danse pour recruter Amrabat. Les négociations auraient déjà débuté et les deux parties seraient proches d’un accord.

Outre le Milan AC, le Bayern Munich, Liverpool feraient partie des prétendants du milieu de terrain de la Viola.

Sofyan Amrabat a exposé son immense talent lors de la dernière Coupe du Monde. Il a été précieux pour Walid Regragui au milieu de terrain. Il était un vrai régulateur. Le joueur a joué sa partition pour permettre aux Lions de l’Atlas de faire un parcours historique au Mondial. Ils sont allés jusqu’en demi-finales, une première pour une sélection africaine en Coupe du Monde. Ils ont terminé à la 4è place, battus par la Croatie en match de classement.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *