klopp liverpool champions league 5300438
dans

C’est quasiment bouclé, Liverpool va s’offrir un grand espoir français

Par

le


Alors que leur saison a été perturbée par des blessures à outrance surtout dans le secteur défensif, Liverpool compte bien s’y prendre à l’avance pour son recrutement cet été. Les Reds devraient d’ailleurs accueillir le grand espoir français, Ibrahima Konate du RB Leipzig.

C’est bien connu, les pépites françaises ont la cote sur le marché des transferts. Après Dayot Upamecano qui va rejoindre la Bavière à la fin de la saison, son compatriote Ibrahima Konaté, lui, va s’engager en faveur des Reds de Liverpool, si l’on se fie aux informations livrées par The Athletic.

Lire aussi:  Liverpool : Mohamed Salah Brise le Silence sur le Départ de Jürgen Klopp

Le média assure en effet que les dirigeants du club anglais seraient enclins à lever la clause libératoire du jeune défenseur central de 21, soit un montant de 40 M€. À défaut de Dayot Upamecano donc, qui filera au Bayern, Liverpool mise sur Konaté, actuellement plongé dans l’Euro 2021 avec les Bleuets.

Il faut dire qu’Ozan Kabak, débarqué dans les derniers minutes du mercato d’hiver, n’a pas donné satisfaction. Le champion d’Angleterre en titre ne devrait pas lever l’option d’achat dans son contrat.

[totalpoll id= »794558″]

 

Commentaires

Une réponse à “C’est quasiment bouclé, Liverpool va s’offrir un grand espoir français”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *