mason mount chelseafc scaled 1
dans

Chelsea décide de vendre Mason Mount alors que Manchester United soumet sa troisième et dernière offre

Par

le


Chelsea a rejeté la troisième et dernière offre de Manchester United pour son milieu de terrain Mason Mount.

Les Blues ont toutefois fait une contre-proposition et veulent se rencontrer en personne pour sortir de l’impasse.

Rappelons que Man United avait déjà reçu deux offres (40 millions et 50 millions de livres) rejetées par Chelsea pour la signature de Mount.

Les Red Devils ont déposé une dernière offre, à prendre ou à laisser, pour l’international anglais vendredi et ont clairement fait savoir qu’ils se retireraient de l’affaire si elle était rejetée par Chelsea.

[totalpoll id= »794558″]

Chelsea réclamait 70 millions de livres sterling, mais Man United a estimé que son offre, d’une valeur de plus de 55 millions de livres sterling, était un juste prix pour Mount, qui est en fin de contrat l’année prochaine et qui a clairement fait savoir qu’il voulait quitter le club de l’ouest londonien.

Mais selon The Athletic, Chelsea a rejeté la dernière offre de Man United mais a présenté une contre-proposition inférieure aux 70 millions de livres sterling qu’il exigeait.

Le rapport ajoute que Chelsea acceptera une somme fixe de 58 millions de livres sterling plus 7 millions de livres sterling en supplément, soit 10 millions de livres sterling de plus que la troisième offre de Man United, et a proposé de rencontrer ses rivaux de Premier League en personne pour trouver une solution.

United prépare une dernière proposition pour Mount

En plus de vouloir faire venir un nouveau numéro 9, Erik ten Hag a demandé à ses dirigeants de lui offrir Mason Mount cet été. Les Red Devils ont franchi une étape importante il y a quelques semaines en tombant d’accord avec le joueur de 24 ans. Désormais ils doivent convaincre Chelsea de le lâcher. Comme rapporté par SkySports, ils ont pour le moment fait deux offres concrètes, toutes les deux repoussées par les Blues. Mais ils ne comptent pas s’arrêter là.

Fabrizio Romano nous apprend que United va faire une troisième proposition concrète aux dirigeants de Chelsea pour les faire plier dans ce dossier. Celle-ci devrait être aux alentours de 65 millions d’euros. En revanche, le journaliste italien précise que cette offre devrait être la dernière de la part des Red Devils pour essayer d’attirer Mount.

Commentaires

Une réponse à “Chelsea décide de vendre Mason Mount alors que Manchester United soumet sa troisième et dernière offre”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *