kalidou koulibaly chelsea pre season
dans ,

Chelsea : Les nouvelles ne sont pas bonnes pour Kalidou Koulibaly

Par

le


Arrivé à Chelsea cet été dans la peau de la recrue phare en défense, Kalidou Koulibaly a globalement déçu. Graham Potter, arrivé sur le banc après le limogeage de Tuchel, l’a même relégué sur le banc. Alors que le mercato d’hiver s’ouvre ce 1erjanvier et que la presse italienne annonce que Chelsea souhaiterait se débarrasser du Sénégalais, Fabrizio Romano nous apprend que les Blues ont lancé les manœuvres pour recruter Benoit Badiashile.

Le possible départ de Kalidou Koulibaly semble se préciser. alors que le Sénégalais ne semble pas avoir convaincu son entraîneur, Chelsea se lance pour le recrutement d’un autre défenseur central. « Les négociations progressent vers les étapes finales pour que Benoit Badiashile rejoigne Chelsea, on s’attend à ce que l’accord soit bientôt conclu pour € 35/40m de frais. Il y a un accord de principe sur des conditions personnelles avec Badiashile, il est maintenant désireux de déménager comme indiqué hier », a annoncé Romano.

Si Badiashile arrive, il serait très probable que Chelsea tente de vendre Kalidou Koulibaly cet hiver. On parle d’un intérêt de l’Inter de Milan. S’il reste à Londres, où il était devenu remplaçant, cette arrivée de Badiashile, souhaitée par Potter, risque de réduire considérablement le temps de jeu du champion d’Afrique Sénégalais.

[totalpoll id= »563256″]

[totalpoll id= »794558″]

[totalpoll id= »563256″ screen= »results »]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *