Chelsea n’est pas disposé à accepter des offres de prêt pour Romelu Lukaku ou Kalidou Koulibaly cet été.
Selon le London Evening Standard, le club de l’ouest de Londres n’écoutera que les offres de contrats permanents pour les deux joueurs.
Le géant italien Inter Milan serait intéressé par les deux stars, tandis que d’autres prétendants potentiels seraient faciles à trouver.
Les Blues ne recherchent que des ventes définitives et ne sont pas intéressés par des prêts.
Chelsea est même prêt à offrir Koulibaly à l’Inter dans le cadre de sa quête du gardien de but André Onana.
Toutefois, le directeur de l’Inter, Piero Ausilio, est rentré en Italie sans avoir reçu le feu vert pour une éventuelle transaction pour les deux joueurs, selon l’expert en transferts Fabrizio Romano.
Koulibaly et Lukaku restent toutefois sur la liste des cibles de l’équipe italienne pour cet été et les négociations devraient se poursuivre.
Finaliste de la dernière Ligue des champions, l’Inter Milan espère boucler un double deal avec Chelsea pour se renforcer.
L’Inter Milan fait tout son possible pour conserver l’attaquant belge Romelu Lukaku (30 ans), dont l’avenir à Chelsea est incertain, malgré une offre de contrat XXL venant d’Arabie saoudite. Le club italien, où Lukaku a remporté le Scudetto sous la direction d’Antonio Conte il y a deux ans, compte sur l’attachement du joueur à l’équipe pour le convaincre de rester. Piero Ausilio, directeur sportif de l’Inter, s’est rendu à Londres pour négocier un nouveau prêt avec Chelsea, bien que le club anglais préférerait une vente définitive.
Ausilio a également formulé une demande de prêt pour Kalidou Koulibaly (31 ans), que les Blues seraient prêts à laisser partir, de préférence par le biais d’un transfert. L’Inter envisage de faire de Koulibaly le successeur de Milan Skriniar, qui est en partance pour le Paris Saint-Germain, en tant que leader de la défense. La décision finale dépendra des souhaits des joueurs impliqués.
Laisser un commentaire