avgqrlfpjwcxyv39bcmc 1
dans

Chelsea prend une décision sur Neymar alors que le PSG fixe un prix

Par

le


Chelsea s’est distancié des informations suggérant qu’il était en pourparlers pour recruter Neymar, le joueur du Paris Saint-Germain, lors de la fenêtre de transfert de l’été.

Neymar souhaite quitter le PSG avant la fin de la période de transfert estivale et il a été associé à Chelsea, Barcelone et Manchester City.

Des rapports ont émergé lundi selon lesquels Chelsea est resté en contact avec les représentants de Neymar.

Cependant, The Guardian rapporte aujourd’hui que les initiés de Chelsea ont rejeté les suggestions selon lesquelles les Blues essaieraient de recruter Neymar cet été.

Le Paris Saint-Germain exige au moins 60 millions de livres sterling de tout club souhaitant recruter Neymar.

[totalpoll id= »794558″]

Le lien entre Neymar et Chelsea a également été alimenté par sa relation positive avec Mauricio Pochettino, l’entraîneur de Chelsea.

Pochettino a été l’entraîneur de Neymar lors de son passage au PSG.

Neymar traumatisé par les supporters ? 

L’une des raisons avancées de cette décision du Brésilien de quitter le PSG cet été serait la descente des supporters parisiens le 4 mai dernier devant son domicile de Bougival.

Les Parisiens auraient alors scandé des « Neymar casse-toi » devant son domicile. D’après L’Équipe, le Brésilien aurait été traumatisé par cet épisode ce qui a accéléré son souhait de quitter le club, malgré les récentes déclarations faites à ce sujet. 

Le Barça va avoir du mal à le faire venir

Très attaché au FC Barcelone, club qui l’a révélé aux yeux de l’Europe entre 2013 et 2017, Neymar avait voulu y retourner en 2019, deux ans après son arrivée au PSG. Ce faux départ avait déjà crée une cassure avec les supporters.

Mais d’après L’Équipe, le contrat XXL de Neymar, autour des 40M€/an pourrait être un sacré obstacle à son arrivée en Catalogne. Le seul moyen pour lui de porter le maillot blaugrana serait de consentir à une énorme baisse de salaire.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *