montaje de guardiola y xavi hernandez efe afp
dans

City : 2 recrues ciblées pour janvier, Guardiola veut jouer un mauvais tour au Barça

Par

le


Disposant d’une équipe taillé sur mesure et déjà en tête de la Premier League, Pep Guardiola n’est jamais rassasié. Le technicien espagnol a ciblé ses deux priorités pour le prochain mercato hivernal, dont un joueur annoncé également au Barça.

Pep Guardiola cherche à renforcer son équipe avant la dernière ligne droite de la campagne de Premier League. La déception d’être éliminé en huitièmes de finale de la Carabao Cup, une compétition qu’il avait remportée à chaque édition depuis 2017, a conduit le manager à vouloir mettre la main sur de nouvelles recrues lors de la fenêtre de janvier.

À cet égard, le Daily Mirror rapporte que Manchester City cherche à se renforcer avec deux joueurs : un milieu de terrain et un arrière latéral. Les noms suggérés par les médias anglais sont Xavi Simons, dont le nom est associé au FC Barcelone, et Noussair Mazraoui. Le joueur marocain sera libre à la fin de la saison et intéresse également le Real Madrid.

Quoi qu’il en soit, Manchester City veut d’abord se débarrasser de Sterling, qui voudrait rejoindre  Liverpool, mais Guardiola préférerait le voir à Barcelone d’après la même source.

[totalpoll id= »794558″]

 

Commentaires

Une réponse à “City : 2 recrues ciblées pour janvier, Guardiola veut jouer un mauvais tour au Barça”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *