Comme Mbappé, le PSG prêt à coiffer au poteau le Real Madrid pour cette pépite

Désormais le PSG est le sur le même dossier que le Real Madrid. Ayant recruté Kylian Mbappé en passant devant le Real Madrid il y a quelques années, le club francilien pourrait rééditer cet exploit cet été avec Eduardo Camavinga.

Après une excellente saison avec Rennes, Camavinga a séduit Zinédine Zidane. Même si le joueur est dans le viseur d’autres clubs, le Real Madrid semble être le plus intéressé. Et depuis quelques jours, tout porte à croire que la pépite française d’origine angolaise aurait pris la décision de rejoindre la Maison Blanche si l’on se fie aux informations du média espagnol AS. C’est sans compter sur l’offensive du PSG.

En quête d’un milieu de terrain, le club francilien pourrait clairement se positionner sur ce dossier. Selon Le 10 Sport, le PSG pourrait appuyer sur l’accélérateur et convaincre Camavinga comme il l’a fait en 2017 avec Kylian Mbappé. Alors que tout était prêt pour que le joueur signe en Espagne à l’époque.

Le PSG sera de nouveau gagnant dans une opération où il est en coude à coude avec le Real Madrid ? La réponse revient à Eduardo Camavinga. Sans aucun doute, le milieu de terrain de 17 ans a opté pour le club madrilène d’après AS. Affaire à suivre…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *