senegal 2023 12 13T093437.370
dans

Comment Man Utd pourrait s’aligner sous Zinedine Zidane en cas de départ de Ten Hag ?

Par

le


Erik ten Hag est de plus en plus sous pression à Manchester United après un début de saison en demi-teinte.

Au cours de la période de transfert estivale, Manchester United a recruté des joueurs tels que Mason Mount, Andre Onana, Rasmus Hojlund, Sergio Reguilon et Sofyan Amrabat. Cependant, malgré les sommes importantes dépensées, les hommes de Ten Hag n’ont pas encore répondu aux attentes.

Les Red Devils sont actuellement sixièmes au classement de la Premier League et leur campagne de Ligue des champions s’est achevée mardi soir. La pression monte sur Ten Hag, et des spéculations circulent sur le Français Zinedine Zidane, qui serait pressenti pour remplacer le Néerlandais.

Zidane est au chômage depuis qu’il a quitté le Real Madrid en 2021. Lors de son passage chez les Blancos, le Français a mené l’équipe à trois titres consécutifs de la Ligue des champions. Si Zidane prend la relève de Ten Hag dans un avenir proche, il ne sera peut-être pas en mesure de recruter des joueurs immédiatement et devra tirer le meilleur parti de l’effectif actuel.

Emerse Fae doit-il continuer à la tête des Eléphants de la Côte d’Ivoire ?

Cependant, un changement d’entraîneur pourrait donner aux joueurs marginaux une chance de relancer leur carrière à United. Voici comment United pourrait se présenter avec Zidane à la tête de l’équipe.

Cependant, un changement d'entraîneur pourrait donner aux joueurs marginaux une chance de relancer leur carrière à United. Voici comment United pourrait se présenter avec Zidane à la tête de l'équipe.

Gardien de but – Andre Onana

Onana a connu des débuts difficiles à United, mais il conservera sa place de premier gardien du club. Cependant, Zidane pourrait choisir de recruter quelqu’un d’autre lors des prochaines fenêtres de transfert.

Défense – Aaron Wan Bissaka, Raphaël Varane, Lisandro Martinez, Luke Shaw

Cette saison, Varane n’a plus la cote sous Ten Hag, car des joueurs comme Harry Maguire, Jonny Evans et Victor Lindelof ont été préférés au Français. Cependant, Varane a joué un rôle important dans le succès de Madrid sous Zidane et pourrait être réintégré dans l’équipe de United.

Milieu de terrain – Mason Mount, Casemiro, Bruno Fernandes

La forme de Casemiro a été scrutée à la loupe cette saison, mais comme Varane, le Brésilien faisait partie intégrante de l’équipe madrilène de Zidane et le Français pourrait à nouveau faire ressortir le meilleur du milieu de terrain.

Attaque – Jadon Sancho, Rasmus Hojlund, Marcus Rashford

Un changement de manager pourrait être exactement ce dont Sancho a besoin pour relancer sa carrière à United après sa prise de bec publique avec Ten Hag. Un nouveau manager et une nouvelle façon de jouer pourraient permettre à Sancho de retrouver sa forme du Borussia Dortmund.

Un nouveau manager et une nouvelle façon de jouer pourraient permettre à Sancho de retrouver sa forme du Borussia Dortmund.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *